lundi 3 février 2014

SAMPAR de moi....


Petit revue sur mes produit Sampar .

J'ai découvert cette marque il y a peu de temps, au détour d'un shopping chez Sephora, mais les prix m'avaient un peu freinée, ne connaissant pas l'efficacité des produits. J'ai donc profité d'une vente privée pour pouvoir les tester.
Sampar est une marque récente, au packaging urban et très rose girly mais que vaut vraiment cette marque et ses produits???



Le Masque Gomme de Nuit, marron d'inde et soja de Sampar 

Ce qu'en dit la marque:

Véritable film réparateur, le Masque Gomme de Nuit accompagne la peau toutes les nuits en accélérant son processus naturel de régénération. Ce remède d’excellence pour les peaux à imperfections est le gardien de la pureté et de la finesse de votre peau.
Résultats : la peau est matifiée, les pores sont resserrés, les tâches et rougeurs cutanées sont éliminées.
Idéal pour les peaux mixtes à grasses.


  • L’Extrait de Lentille freine la production de sébum pour resserrer les pores et matifier la peau.
  •  La Vitamine F maintient la fonction barrière de la peau et permet une meilleure cicatrisation.
  • L’Extrait de Marron d’Inde permet de resserrer les pores et d’atténuer les rougeurs.
  •  La Protéine de Soja, riche en nutriments essentiels, booste le métabolisme cutané au moment où la peau est la plus réceptive.
  • Le complexe Urban Advance, alliage puissant de 3 actifs naturels (le sérum de karité, l’endorphine de menthe et le probiotique sucré) agit comme un véritable bouclier anti-oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforce les défenses naturelles de la peau et réactive l'énergie vitale des cellules.
Mon avis:

Au début j'étais un peu sceptique quant aux résultats de ce masque, les effets ne se sont pas fait sentir tout de suite. 
Mais j'ai persévéré et il y a quand même un amélioration de mon grain de peau, les pores sont resserrés, les imperfections et points noirs réduits.
Je l'applique 2 à 3 fois par semaine le soir au coucher, la texture est fluide et pénètre rapidement et ça donne plus l'impression d'une crème ou d'un gel que d'un masque mais tant mieux ça évite de rester collée à l'oreiller en se couchant. 
Et le matin on rince, comme un masque.
L'odeur est particulière, il faut aimer... ça me rappelle un peu le parfum de la rose.
Conclusion: C'est un bon produit car sur le long terme, la peau est douce et réparée.
Vous le trouverez chez Sephora à 29 euros les 30ml.



Brume hydratation Intense, rose et géranium de Sampar

Ce qu'en dit la marque:

Premier geste beauté, La brume hydratation intense apporte bien-être, réconfort et fraîcheur à la peau.
Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée, débarrassée des impuretés, la peau retrouve sa souplesse, sa douceur et son confort naturel.

  • Les eaux florales de bleuet, de tilleul et de fleur d’oranger tonifient la peau. 
  • L’extrait de petite centaurée apaise la peau et décongestionne le contour des yeux.
  • L’huile essentielle de géranium, agit en synergie parfaite avec le complexe Urban Advance pour purifier et détoxifier la peau avec précision. 
  • Le complexe Urban Advance, alliage puissant de 3 actifs naturels (le sérum de karité, l’endorphine de menthe et le probiotique sucré) agit comme un véritable bouclier anti-oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforce les défenses naturelles de la peau et réactive l'énergie vitale des cellules.


Mon avis:
Le brumisateur diffuse parfaitement le produit.
Utile après le démaquillage, pour fixer le maquillage ou en cours de journée pour plus de fraîcheur et de luminosité!
Brume très fraîche et idéale pour l'été, sensation de confort après utilisation.
L'odeur de rose est toujours présente .
Je pense que c'est plus un gadget qu'autre chose et vu le prix, un brumisateur Evian ou autre fera le même effet!
Conclusion: Pas convaincue de l'efficacité et vu le prix passez votre chemin et tournez vous vers d'autres plus abordables et tout aussi efficaces je pense.
Vous le trouverez chez Sephora à 29.50 euros les 200ml

Alizé 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire