lundi 19 décembre 2016

La Base Lavante Neutre Aroma Zone

Pratiquant le layering depuis 2 ans maintenant, j'utilisais au départ un nettoyant visage du commerce après mon démaquillage à l'huile.

Je souhaitais passer à quelque chose de plus doux et plus naturel et j'ai donc opté il y a plusieurs mois pour la base lavante neutre bio de chez Aroma Zone !





Ce qu'en dit la marque :

Extrêmement douce, enrichie en hydrolats et en glycérine, sans aucun tensioactif agressif, cette base lavante peut s’utiliser pour le corps, le visage et les cheveux, pure ou agrémentée de 0,5 à 1% d’huiles essentielles ou actifs adaptés à votre peau ou à vos cheveux.
Sa mousse fine et douce est un vrai bonheur pour toute la famille !



Mon avis :

Je pense avoir un avis assez éclairé sur le produit puisque je l'utilise quotidiennement depuis 10 mois !

Le packaging est assez simple : une bouteille bleue en plastique avec bouchon doseur (pour la version 250mL que j'utilise), rien d'exceptionnel au niveau visuel mais le bouchon doseur est très pratique et très hygiénique.


J'ai été tout de suite surprise par la quantité nécessaire, une toute petite noisette permet de nettoyer tout le visage. Je l'utilise après mon démaquillage à l'huile végétale et j'ai été immédiatement bluffée par son efficacité même avec très peu de produit.

Le nettoyage est parfait et très agréable, c'est un produit moussant mais sans odeurs ni composants agressifs ; je lave même mes yeux avec sans problème.
Je l'utilise quotidiennement depuis 10 mois et le flacon arrive tout juste à la fin, autant dire que c'est un produit sacrément économique puisque ce flacon coûte 4.50€ !!

Cette base lavante étant neutre, elle peut s'utiliser également pour les cheveux, et peut-être agrémentée d'huiles essentielles ou d'actifs pour un effet traitant !

Je suis conquise par ce produit qui est devenu un indispensable de ma salle de bain pour son efficacité et son rapport qualité/prix imbattable !

Vous pouvez la trouver Ici


Bérengère







2 commentaires:

  1. Je suis ravie d'avoir ton avis sur le sujet car justement ça fait un petit moment qu'elle me fait de l'oeil mais j'avais peur qu'elle soit un peu trop agressive pour la peau du visage. Je crois que je vais me laisser tenter du coup !
    Bonne fêtes les filles !
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Fanny je viens de voir ton com ! Effectivement tu peux y aller, j'ai la peau sèche et hyper sensible et cette base lavante est juste la perfection pour moi !
      Merci de ton passage sur le blog !

      Supprimer