lundi 2 mai 2016

Lilibou


Aujourd'hui, je vais vous parler de la jolie marque pour enfant Lilibou, que vous avez peut- être découvert lors de notre concours anniversaire, avec la magnifique cape de bain Gaspard le renard. 
Pour ma part, j'ai encore trouvé cette talentueuse créatrice sur Instagram et j'ai adoré son univers autour des animaux qui s'accorde parfaitement avec celui de bébé .


Lilibou vu par Jenni la créatrice :

Je suis Jenni. Après avoir étudié le stylisme-modélisme du vêtement sur Rennes puis Paris, j’ai posé mes valises au Mans, ma ville d’origine. Je suis passionnée par la couture, le dessin, la décoration et le Do It Yourself. Mon péché mignon ? Les formes géométriques et les couleurs pastels !

Debout dans mon atelier couture, je conçois les créations Lilibou, de la construction des patronages à la découpe des tissus. Assise sur mon tabouret haut pivotant, je passe de la conception à la création !

Un ou deux vices cachés ? En repérage matières, je ne peux pas m’empêcher de toucher TOUS les tissus, juste " au cas où". Je collectionne les crayons à papiers pour espérer en trouver un quand je dois faire des croquis !

Lilibou me permet de révéler mon univers à travers mes créations, d'éveiller le monde de bébé avec de jolis motifs et palettes de couleurs mais aussi de l’entourer de douceur avec des produits faits main en France.

Image of Gaspard, la sortie de bain
Mon avis :

J'ai eu la chance de recevoir la cape de bain Gaspard le renard, et autant vous dire que je suis totalement tombée amoureuse . Elle est parfaite jusqu’au moindre détails : le petit cœur à la place du nez, la queue à l’arrière de la cape et ses petites oreilles trop mignonne .
Le tissus éponge en coton est très épais et très doux, il permet de garder bébé bien au chaud après le bain et le sèche parfaitement. 
Elle n'a pas bougé au lavage ni déteint, les couleurs sont vraiment belles et ne se fanent pas .


La cape de bain est livrée avec son gant assorti, l'emballage est soigné avec feuille de soie et gros confettis ; et le tout est accompagné d'une jolie carte postale avec des gommettes .
La taille est de 70x70 cm, je la trouve plus grande qu'une cape de bain classique, par rapport à celle que j'avais déjà, mais c'est un avantage Baby Jade est plus à l'aise .
Cette cape de bain est confectionnée artisanalement en France et en série limité par sa créatrice Jenni.
Vous pouvez la retrouver sur le site Lilibou juste ici au prix de 43€ ainsi que toute la collection Gaspard le renard .


Afficher l'image d'origine

Mais Lilibou ce n'est pas que Gaspard le renard, vous pourrez aussi retrouver Paola le panda, Nathan l'éléphant, Siméon le lion, Lucien le pingouin et bien d'autres.
Vous pouvez retrouver sur le site différents articles de puériculture (gigoteuse, bavoirs, nid d'ange, doudou....) ainsi que de la décoration et papeterie (tapis, affiche, carte...)
Je vous ai fait une petite sélection des créations de Jenni ci-dessous. 

                       

                          

Pour retrouver le site Lilibou c'est ici
son Instagram juste 
et sa page Facebook 


Alizé et Baby Jade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire