samedi 16 janvier 2016

La Crème Mains au Chocolat de Sephora

Il y a quelques jours, en nous baladant au centre commercial, ma nièce me demande des boules de bain. Il n'y a pas de Lush dans ce centre et de toute façon je les trouve trop chères chez eux, donc direction Sephora où Mademoiselle prend à peu près toute la collection de pastilles de bain !
Et comme elles sont dans le même rayon que les gels douches et crèmes pour les mains parfumés ; que je suis fan de crèmes pour les mains ET de chocolat ... Je suis évidemment repartie avec la crème pour les mains au chocolat (et des pastilles de bain aussi mais bon c'est pas le sujet ..).

avis crème main sephora




Ce qu'en dit la marque :

Ultra respectueuse pour les mains, cette crème hydratante offre une véritable expérience sensorielle délicatement parfumée. 
Le beau Bain propose des textures délicatement parfumées : un choix de plusieurs senteurs.
Chaque crème mains hydratante possède un extrait dans sa formule en fonction de la senteur.

Pour quel type de peau ?
Une crème mains, délicatement parfumée et à la texture non grasse, hydrate et protège les mains. 
Elle laisse la peau douce et souple toute la journée.

Comment l'utiliser ?
Une crème mains hydratante dans un tube pratique à utiliser chez soi ou à emporter partout.



La gamme chocolat de Sephora

Mon avis :


Bon, pour commencer, je trouve que la description ci-dessus est un petit peu (beaucoup) exagérée, on a l'impression qu'on veut nous vendre un séjour complet dans un spa avec soins et massages, mais c'est pas très grave en soi, c'est la magie du marketing !


Le packaging est sympa, et quand on a toutes les crèmes sous les yeux, avec toutes ces couleurs on a envie de toutes les prendre ! Il est pratique, en tube, rien de mieux pour une crème pour les mains et qui ne sort pas 3kg crème d'un coup comme certains tubes.


La texture est très agréable, pas collante et elle est très hydratante. Honnêtement je m'attendais à beaucoup moins bien !


C'est donc une agréable surprise avec un seul bémol, je trouve que l'odeur de chocolat n'est pas assez prononcée, c'est un peu dommage !


Super rapport qualité prix puisqu'elle coûte 4.95€ pour 50mL (soldée en ce moment à 2.40€)

Et vous, quelle crème pour les mains utilisez vous ?
Bérengère


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire