mardi 3 novembre 2015

Le mascara Push up Volume glamour de Bourjois !

Mon Rocket de Gemey Maybelline étant presque fini,il fallait que je rachète un mascara. Le Rocket m'a convaincue que je n'étais pas obligée d'acheter un Lancôme pour avoir un bon mascara. Mais je voulais de la nouveauté, et la pub du mascara Push Up de Bourjois plusieurs fois par jour à la télé m'a "aidée" dans mon choix !





Ce qu'en dit la marque :

Grâce à sa brosse maxi volume aux fibres enrobantes, le mascara Volume Glamour Effet Push Up assure une charge maximale sur toute la longueur du cil.

Un galbe instantané et un volume x 11* irrésistibles pour un regard à tomber pendant 24 heures !
Sa formule Push-Up waterproof au noir haute intensité se travaille à l'envie pour un volume sans paquets, modulable à volonté et une séduction sur mesure.
Convient aux yeux sensibles et aux porteuses de lentilles.

Il existe en 4 déclinaisons : brun, noir, ultra black et noir waterproof, j'ai choisi le waterproof (un peu au hasard j'avoue).


Mon avis :


Un packaging sympa : avec ses courbes, il a un côté féminin !





Le résultat est à la hauteur des promesses de la marque et de mes attentes : volume et galbe dès la première couche (d'ailleurs je n'utilise plus mon recourbe cil).
La brosse est très pratique bien que ce soit une brosse assez volumineuse.
On peut effectivement bien superposer les couches pour accentuer l'effet sans qu'il y ai de surcharge.

Le seul bémol qui me gêne un peu c'est qu'il fait pas mal de déchets autour du tube et du coup j'en ai plein les mains chaque fois que je me maquille, ce qui est relativement chiant puisque ça m'oblige à me laver les mains après avoir mis mon mascara, et comme je suis toujours en retard ça ne m'arrange pas ^^


Je n'ai pas testé le côté Waterproof en "condition réelle" (baignade ou douche) mais en tout cas le Volume Glamour effet push-up ne disparait pas si vous pleurez et c'est un bon point (bon le mieux est encore de ne pas pleurer hein).


Je galère toujours à photographier mes yeux malgré mon nouvel iphone mais je vous ai fait un petit montage : cils au naturels (on ne voit quasiment rien car j'en ai peu et ils ne sont pas galbés naturellement), une photo avec une couche de Push up Volume et enfin une photo avec 2 couches.





On voit assez bien le résultat (bien mieux en vrai évidemment) sans que j'ai trop travaillé le mascara. Si je le travaille plus et en y ajoutant les cils en flacon (article Ici ) le résultat est juste TOP !

Son prix : entre 12 et 15€


Bérengère



4 commentaires:

  1. C'est vrai que le résultat est top, je n'ai jamais testé un mascara de la marque Bourjois.. Mon chouchou en ce moment est le mascara Thé Rocket de Maybelline :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais testé cette marque non plus pour les mascara et comme toi je suis fan du Rocket donc je pense que le volume push up pourrait te convenir !
      A bientôt

      Supprimer
  2. Hello ! Je n'ai encore jamais testé cette marque, j'aime bien le packaging et le prix est correct, dans les prix du supermarché. Le résultat est sympa en tout cas !
    En ce moment j'ai un mascara bio Avril (à gagner sur mon blog d'ailleurs) car ceux de supermarché me piquaient les yeux :(
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est sympa, mais pour moi ca manque un chouïa de volume (oui oui, j'aime bien l'effet faux cils bien volumineux haha XD) Mais là au moins c'est naturel et effectivement on voit la différence entre le naturel et avec l'application !

    xx

    RépondreSupprimer