mardi 16 juin 2015

Wishlist de Juin By Bé

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de wishlist, et à l'approche de l'été beaucoup de nouveautés me tendent les bras !

Je vous ai donc fait une petite sélection de ce qui me fait envie en ce moment !



Cosmétiques :

L'oréal Sublim bronze BB summer


Je suis très blanche, et très nulle en auto-bronzant, je vais donc tester cette BB crème spéciale jambes !

















Maquillage

La Naked smoky dUrban Decay :


Je n'ai aucune palette Naked, je compte bien faire le mouton quand celle-ci sortira !











La Nude magic blur cream :






J'ai envie d'essayer un Blur et comme je suis assez fan des produits teint L'Oréal je pense essayer celui-ci.

Maison :

Une nouvelle cafetière :

J'avais une cafetière filtre et une Senseo, les 2 sont foutues et je ne vis pas sans café il va donc falloir remédier rapidement à tout ça !
J'aimerais beaucoup un percolateur dans ce genre là mais ça ne va pas rentrer dans mon budget ...


Une nouvelle télé :

Quand je suis chez moi, la télé est toujours allumée, c'est un élément essentiel de ma vie ! La mienne est en panne depuis plusieurs mois et je rêve d'une grande télé de qualité !


Bon, je dois vous avouer qu'entre le début de l'écriture de cet article et aujourd'hui, je l'ai commandée et je vais la chercher juste après la publication de cet article (WOUHOUUUUUUUU).

J'espère que cette wishlist pas très originale vous aura plu !

Bérengère











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire