vendredi 12 juin 2015

La BB Clear Normaderm de Vichy


Je suis récemment allée dans ma pharmacie pour racheter mon nettoyant visage Normaderm de Vichy, en fouillant dans les rayons j'ai trouvé un coffret avec mon nettoyant plus la nouvelle BB Clear Normaderm au même prix que la BB clear seul.. Ni une, ni deux je saute sur l’occasion, c'est l'arrivée des beaux jours donc moins de make-up et comme je suis une adepte le la gamme Normaderm de Vichy, j'étais impatiente de tester cette nouveauté.


Ce qu'en dit la marque

Teint unifié, grain de peau affiné, teint éclatant. 
-23% d'imperfections en 1 mois. 
Les brillances sont contrôlées tout au long de la journée. 
Fini velouté durable, poudré.

Testé sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique. A l'Eau Thermale de Vichy, apaisante, fortifiante et régénérante.

Acide salicylique haute concentration à 2% + pigments minéraux
Texture oil-free, non comédogène, sans paraben, hypoallergénique. 
Parfum Normaderm frais pour une sensation de peau propre longue durée.

A utiliser en tant que soin quotidien total visage sur une peau nettoyée et sèche. Pour augmenter la couvrance, vous pouvez superposer une seconde couche sans pour autant voir une surépaisseur car la texture est très fine.


Mon avis
avis bb crème normaderm
J'utilise la gamme Normaderm de Vichy depuis plusieurs années, avec ma peau mixte à imperfections ce sont les produits parfaits pour traiter et hydrater ma peau .
En générale je ne suis pas trop BB crème qui, sur moi, font plus dégueux que naturelle, teint orange et qui brille : non merci !! Alors j'utilise les fonds de teint de la marque Clinique qui conviennent parfaitement à ma peau, mais ils coûtent un bras et ont parfois un effet trop couvrant pour tous les jours. Alors quand j'ai découvert la BB Clear Normaderm de Vichy ce fût la révolution .
J'ai choisi la teinte médium, car il n'y avait que celle ci dans ma pharmacie et avec l'arrivée des beaux jours et les quelques couleurs que j'ai pris finalement elle convient parfaitement, la teinte en dessous sera plus adaptée pour l'hiver.
L'avantage d'une BB crème c'est quand un seul produit la peau est hydratée, traitée, corrigée et maquillée, c'est une économie de produit et de temps.
Après un mois d'application ma peau est beaucoup plus jolie, les imperfections sont vraiment atténuées, aucun nouveau bouton à l'horizon.
La couvrance est comme il faut, l'effet est naturel et pas trop maquillé tout en cachant mes imperfections, le fini est suffisamment poudré pour éviter la case poudre. Et il y a une petite protection uv FPS 15 toujours bien utile par beau temps.

Point positif
- bonne couvrance et fini poudré
- amélioration de la peau 
- longue tenue
- FPS 15 
- bonne hydratation 

Point négatif
- je n'en vois aucun 


Conclusion

J'adore cette BB Clear Normaderm de Vichy, et je vous la conseille vivement si vous avez la peau mixte à grasse ou avec imperfection. Je l'ai adoptée pour cet été.
Je vais essayer de trouver la teinte la plus claire pour cette hiver 

Vous pouvez la trouver en parapharmacie ou pharmacie entre 15 et 20€, profitez du coffret avec le gel nettoyant offert disponible un peu partout. Vous pouvez le shopper ici pour le coffret ou ici pour la BB Clear seul.


Alizé



2 commentaires:

  1. Jolie découverte, je garde ça sous le coude ! J'étais sous traitement médical anti-acné depuis 7 mois, et maintenant qu'il faut arrêter le traitement (oral et local), les boutons reviennent comme si je n'avais jamais rien fait, une horreur à soigner et à maquiller :-(

    RépondreSupprimer
  2. Contente de pouvoir voir une revue sur cette bb crème. Ma bb crème actuelle va bientôt se terminer et je voulais changer pour celle-ci. Avec l'hiver qui va arriver j'aime prendre la version claire et j'aimerai savoir si tu l'as trouvé en claire ?

    RépondreSupprimer