dimanche 1 février 2015

Mascara The Colossal Go Extreme Black perfecto de Gemey-Maybelline

Aujourd'hui je vous présente le dernier mascara de chez Gemey Maybelline : le colossal go extreme black perfecto.
avis mascara colossal go extrem black perfecto



Ce qu'en dit la marque :
Des cils plus noirs que jamais, gorgés d'un volume extrême jusqu'aux pointes et sans paquet, pour un regard rock dévastateur.
Pourquoi vous allez adorer :
• Sa formule repulpante avec 20 fois plus de collagène (vs ancienne formule Colossal Classique).
• Sa brosse double-dose pour des cils gorgés de volume, sans paquet.
• Sa formule ultra-pigmentée pour un look rock et ténébreux.
J'ai toujours acheté des mascaras Gemey depuis l'adolescence. Puis j'ai acheté des marques un peu plus chères tel que Lancôme. Mon préfèré reste le hypnose drama mais quand il a été fini il y a un mois, j'ai voulu tester cette nouveauté de Gemey Maybelline ... Bon j'avoue que le dèche dans mon portefeuille m'a aussi aidé dans mon choix !
Mon avis :



Je dois dire que l'histoire du "noir plus que noir" me laissait un peu dubitative, parce que bon noir c'est noir hein (Johnny si tu passes par là, dédicace)!
Ensuite le nom ... pfiouuuu plus long tu meurs !! Je trouve que là, ils ont un peu exagéré ! D'ailleurs en vérité entre "extreme" et "black" y'a aussi "volum' express" mais j'ai pas voulu faire un titre d'article de 3 km ... Et les mascaras ou tout autre produit avec des noms comme ça je trouve que ça fait too much !
Au premier abord, la brosse est énorme, ce qui peut être gênant si l'on est pas un minimum délicate mais j'ai pris l'habitude de travailler mes cils patiemment donc ça ne me gêne pas. Et il ne fait effectivement pas de paquet.
Niveau résultat, je suis assez mitigée. La couleur est effectivement intense ce qui m'a surprise par contre niveau volume, une couche ne suffit pas, il faut en passer 2 ou 3, c'est assez normal pour moi de faire ça avec un mascara mais vu les promesses de la marque concernant le volume c'est un peu décevant.
D'autre part il donne un beau résultat mais qui se dégrade au cours de la journée, au bout d'un moment on dirait que j'ai les cils "secs", ça ne fait pas trop naturel. Ce n'est pas très grave car c'est le genre de trucs que nous les filles voyons sur nous mais qui ne choque personne mais parfois il y a quelques résidus sous les yeux et ça, c'est vraiment pas joli !
Il allonge bien les cils et assez facile d'utilisation.

Par contre à la longue j'ai eu un souci, je ne sais pas si le mien a un défaut ou si ils sont tous comme ça mais depuis quelques jours quand je sors la brosse du réservoir, elle est toute aplatie, du coup je galère un peu ! Voilà à quoi ça ressemble ...
Je n'ai eu ce problème que cette semaine alors que je l'utilise depuis près d'un mois.



En résumé, pour le prix il est plutôt pas mal même si je ne pense pas le racheter. Je le déconseille aux filles pressées ou impatientes qui souhaitent passer une seule couche de mascara rapide pour avoir un beau résultat, il faut le travailler un minimum. Mais c'est une bonne alternative si l'on a pas le budget pour un mascara Lancôme, Dior ou autre marque un peu plus chère, même si je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux chez Gemey comme le great lash par exemple, un classique mais efficace !
Bref le Colossal Go extreme, pas vraiment un flop mais pas un top non plus !


Bérengère
greatlash, mascara colossal volum, mascara rocket gemey



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire