mercredi 29 janvier 2014

Le kit Clinique anti-blemish : kit beauté ou Destop pour le visage?

Une bonne routine visage, c’est avant tout, trouver des produits qui nous conviennent et qui permettent d’entretenir la peau. Moi, c'est vrai je change assez souvent, j'aime bien tester des nouveaux trucs et surtout je n'ai pas encore trouvé le produit magique qui me rendrait ma peau de bébé....


Les étapes essentielles 3 étapes à ne pas négliger :

  • Démaquiller : c’est la base de la base. Le démaquillage est juste essentiel pour se débarrasser des restes de maquillage Tu peux utiliser un lait, un baume, une huile ou une lotion.
  • Nettoyer : après avoir démaquillé, il faut nettoyer, avec un savon adapté à la peau, du gel nettoyant,ou des mousses.
  • Hydrater : après avoir nettoyé sa peau, il est impératif d’hydrater. Même en cas de peau grasse, la crème est conseillée.

Je voulais essayer quelque chose de nouveau pour ma peau (mixte à tendance grasse sur la zone T et imperfections, pas le top quoi) .
Et en allant faire un tour chez Nocibé pour voir ce qui rester des soldes je suis tombé sur le Kit Basic 3 Temps Anti-Blemish Solutions de la marque Clinique soldé à 11,30euros au lieu de 33euros.
Je connais bien la marque Clinique que j'utilise pour mon fond de teint ou nettoyant visage parfois, je me suis donc laissée tenter.



Ce kit se compose de:

  •  Anti Blemish Solutions Mousse Nettoyante Formule s.o.s 50ml
  •  Anti Blemish Solutions Lotion Clarifiante formule s.o.s 100ml
  •  Anti Blemish Solutions Hydratant Purifiant Non gras Formule s.o.s 30ml
  •  Acne Solutions Fond de teint liquide échantillon
  •  Trousse de maquillage argenté
Ce qu'en dit la marque:

Initiation parfaite au programme Anti Blemish Solutions Basic 3 Temps Formule s.o.s. Cette trousse découverte pratique contient un nécessaire pour 4 semaines du programme en trois temps (nettoyant, exfoliant, hydratant) dans des formats de voyage miniatures. C'est l'introduction parfaite aux avantages du programme en trois temps

Mon avis:

 Anti Blemish Solutions Mousse Nettoyante Formule s.o.s


Cette mousse nettoyante remplace le gel nettoyant du programme Basic 3 Temps. Flacon pompe hygiénique, facile d'utilisation. Je ne suis pas très fan des mousses nettoyantes, j'ai l'impression que ça agit moins bien qu'un gel pour le nettoyage mais ce n'est que mon avis.
L'odeur est juste horrible!!! Il ne sent pas bon du tout et le produit assèche vraiment la peau et je ne pourrais pas l'utiliser tous les jours sinon mon visage serait complètement déshydraté.



 Anti Blemish Solutions Lotion Clarifiante formule s.o.s 

Cette lotion est pire que tout, alors oui elle assèche les boutons et nettoie la peau, mais elle assèche toute ma peau du visage.  
Elle pique, rougit la peau, et la brûle.
Trop abrasive, elle m’a provoqué des irritations et des rougeurs,( merci Clinique).
L'odeur d'alcool est trop présente et ce n'est pas agréable de la passer si c'est pour avoir l'impression de se déverser de l'eau de vie sur de visage tous les soirs.

Anti Blemish Solutions Hydratant Purifiant Non gras Formule s.o.s

La crème est le produit qui agresse le moins la peau dans ce kit c'est déjà une bonne chose mais elle ne tiens pas ses promesses non plus. 
L’effet matifiant n'y est pas, la peau brille après l'application, aucune action sur les boutons, elle hydrate légèrement mais sans plus  donc aucune utilité pour cette crème.
Conclusion:

Je suis déçu par ce kit, je ne pense même pas le finir tellement il agresse ma peau.
Les promesses de Clinique ne sont pas tenues et c'est bien dommage parce que c'est une marque super pour les peaux à problèmes mais là c'est la catastrophe, les résultats obtenus sont pire que tout et je suis contente de ne pas avoir acheté les produits complets mais juste  le kit découverte.  

Alizé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire